Ces dernières années, les moyens de se donner du plaisir sont devenus révolutionnaires. Parmi ceux-ci, il y a la poupée faite à l’image et à la ressemblance de l’humain. Si de plus en plus de personnes décident de s’en procurer, il faut prendre en compte certains critères. Quelles précautions prendre donc avant d’acheter une poupée sexuelle ?
Vérifier la fiabilité du vendeur
La première chose à savoir concernant les poupées sexuelles, c’est que les escroqueries abondent. Il y a beaucoup de vendeurs non certifiés qui vendent de la contrefaçon. De même, il y a des sites de vente en ligne qui proposent des poupées de sexe, mais qui sont des escroqueries pures. Ils prennent l’argent et ne livrent jamais le produit. Voici quelques astuces pour reconnaitre les faux vendeurs :
- L’escroc offre des prix extrêmement bas ;
- Le faux vendeur n’a ni certification officielle ni politique de remboursement ;
- Les poupées n’ont aucune marque.
En dehors de tout cela, tenez également compte de ce que vous ressentez. Ces astuces ne sont pas toujours fiables, mais elles ne doivent pas être négligées.
Faire attention à ces critères
Toutefois, en dépit de toutes ces arnaques, les sites fiables où acheter une poupée sexuelle existent. Il y a des sites qui font des listes de vendeurs certifiés de poupées de sexe. Ces vendeurs fournissent tous types de sex doll. Que ce soit les poupées TPE, réalistes ou en silicone, il y en a pour tous les gouts. Ils offrent l’assurance de fournir les meilleures poupées sexuelles.
De plus, les vrais vendeurs vous fourniront beaucoup de conseils avant l’achat. Vu que les poupées sexuelles sont couteuses, ils s’assureront que vous receviez exactement ce que vous désirez. Les vendeurs fiables proposent toujours une politique de remboursement. Ils sont aussi légalement enregistrés dans leur pays d’opération. Ils exposent leurs méthodes de management et contrôle qualité. Pour finir, ils proposent des options de personnalisation des poupées.
Faire un comparatif qualité/prix
Il faut savoir que les prix varient selon la qualité de la poupée. Pour faire un bon comparatif, il s’avère important de connaitre les caractéristiques propres à chaque poupée. Les poupées en silicone sont les modèles de luxe. Une poupée sexuelle silicone sera donc plus chère. De plus, la matière silicone est plus chère. Pour faire des comparatifs, prenez en compte ces critères pour trouver le bon prix.
Ensuite, les poupées sexuelles réalistes et les poupées TPE sont plus abordables. En effet, les matériaux nécessaires à leur confection sont moins chers. Par contre, il y a un détail important à prendre en compte. Les poupées TPE sont faites après commande. De sorte qu’elles sont très personnalisables. Prenez donc le temps de bien donner vos gouts et exigences au vendeur.
Enfin, il faut faire attention à la taille. Ceci est dû au fait que les prix des poupées varient selon la taille. Avant d’acheter une poupée, il faut faire cette vérification. Ainsi, on évitera par exemple d’acheter une poupée de petite taille au prix d’une poupée silicone à la taille de mannequin.