Beaucoup d’hommes se demandent quelle est la taille idéale d’un pénis. Bien que de nombreuses femmes ne s’en préoccupent pas, la plupart de la gent masculine reste convaincue et inquiet d’avoir un petit pénis. Une panoplie de solutions existent afin d’augmenter le diamètre de son pénis.
Les exercices de kegel
Les exercices de kegel sont recommandés pour augmenter aussi bien le diamètre de la verge que pour vos troubles de l’érection. Ils aident à contrôler les muscles qui interviennent pendant l’érection, améliorent également la circulation sanguine et contribuent donc à augmenter la taille du pénis. Ces exercices se réalisent à l’état semi-érectile. Vous pouvez découvrir sur mon-penis.fr plus d’informations à ce propos.
Avant de réaliser les exercices kegel, vous devez repérer le muscle pubococcygien situé entre l’anus et les testicules. Au début, vous aurez peut-être du mal à vous maintenir en semi-érection, cependant avec un peu de pratique, vous pourrez rapidement y arriver. Vous devez à présent contracter, maintenir, relâcher. Répétez plusieurs fois de suite tous les jours pendant plusieurs minutes. Au bout de quelques semaines, vous devriez observer une augmentation du diamètre de votre pénis.
Le jelqing
C’est l’un des exercices les plus populaires pour faire augmenter la circonférence de la verge. Il peut se révéler très efficace si vous la pratiquez quotidiennement. A l’image d’un massage de pénis, il aide à augmenter l’afflux sanguin dans la verge et par ricochet augmenter sa taille. Cet exercice consiste en premier lieu à former un O à l’aide de votre pouce et de votre index, de préférence avec votre main dominante.
En second lieu, placez votre main à la base de votre pénis, le plus près possible de votre pubis. Enfin, remontez le long de la verge jusqu’au gland en maintenant la pression. Vous pouvez répéter le geste plusieurs fois, pendant environ 5 minutes. Pour ne pas vous blesser pendant l’exercice, il est recommandé d’utiliser un gel lubrifiant.
Utiliser une pompe à pénis
L’utilisation d’une pompe à pénis fait partie des moyens les plus populaires pour augmenter le diamètre du pénis. Son usage est donc fortement recommandé si vous souhaitez avoir un plus gros pénis. En effet, la pompe à pénis permet d’augmenter l’afflux sanguin vers votre pénis et donc d’augmenter sa taille. Pour l’utiliser, vous devez juste insérer votre verge dans la pompe, puis pomper l’air. Par la suite, un processus physique va se produire grâce à l’air présent dans la pompe.
Ce processus va attirer du sang et gonfler vos vaisseaux sanguins. Par conséquent, vous aurez une érection plus forte mais également un pénis plus gros et plus long. Mais attention ! Il faut l’utiliser prudemment de risque d’abimer vos tissus. Il est recommandé de l’utiliser pendant 30 minutes maximum
En somme, il existe plusieurs solutions naturelles pour augmenter le diamètre du pénis. Les extenseurs de pénis ainsi que les méthodes kegel et jelqing peuvent aider à augmenter la taille du pénis. Néanmoins, ce ne sont pas des solutions miraculeuses. Utilisez-les convenablement avec beaucoup de patience et vous obtiendrez les résultats que vous désirez.